Get Adobe Flash player

Financement Accord D

Vous avez des projets de décoration, de rénovation ou de construction, chez Camille Dumais Inc. nous vous offrons le financement Accord D.

accordd.gif

 

Avec un achat minimum de 99,00 $, nous offrons le mode de financement Accord D de 3 mois sans frais, ni intérêt.

 

Avec un achat minimum de 1500,00 $, le mode de financement Accord D offert est de 48 ou 60 mois de versements mensuels égaux à 8,9% d'intérêts.

 

Vous avez un projet de rénovation nécessitant des achats multiples, nous vous offrons le Plan Rénovation Multiachat (PRM), avec ce plan vous bénéficiez d'une période de gratuité de 2 mois pour effectuer tous vos achats reliés à votre projet et à la fin de cette période le plan PRM se convertit automatiquement en 36 versements égaux à un taux d'intérêts concurrenciel (13.5% pour achat entre 199,00$ et 2499.99$ et de 6% pour achat de plus de 2500,00$).

 

Desjardins, vous fait bénéficier gratuitement du financement Accord D qui consiste en une deuxième limite de crédit, distincte de la limite courante de votre carte visa. Quelque soit le but de votre demande de financement, cette solution unique est la plus avantageuse sur le marché.

 

Avantages

 

En quelques mots, le FINANCEMENT Accord D c'est :

 

 

    • Rapide : Le traitement de la demande est effectué en quelques minutes.

 

    • Simple : Un seul paiement mensuel demandé qui inclut le paiement minimum dû de votre carte VISA Desjardins (achats courants) et la mensualité de FINANCEMENT Accord D.

 

    • Flexible : De nombreux modes de remboursement sont offerts, de plus vous pouvez rembourser le capital du financement avant l'échéance sans pénalité, et ce, en tout temps.

 

 

N.B. Les taux d'intérêts dépendent toujours du taux en vigeur au mouvement Desjardins.

 

Pour plus d'information consultez le site internet : www.desjardins.com/accordd