Get Adobe Flash player

NOUVELLES

Un nouveau entrepôt pour les portes et fenêtres chez Camille Dumais

Tel que paru dans Le Placoteux du 24 décembre 2014

Le Centre de rénovation RONA Camille Dumais de Saint-Pascal a construit cet automne un nouveau entrepôt ultra moderne pouvant entreposer jusqu'à 10 remorques de portes et fenêtres. Les produits seront entreposés sur un nouveau système de plate-forme afin de faciliter l'entreposage et la livraison selon les dates prévues par les clients. Le bâtiment est équipé d'une rampe de réception pour les camions remorques.

Un nouvel entrepôt pour Camille Dumais

Tel que paru dans Le Placoteux du 16 novembre 2010

entrepot 2010 1

Le Centre de Rénovation RONA - Camille Dumais de Saint-Pascal s'attaque à la première phase de son développement par l'érection d'un nouvel entrepôt de 6 500 pieds cube qui permettra d'augmenter l'offre de marchandises.

L'entrepôt moderne que les frères Gaétan et Raynald Dumais font construire permettra une plus grande rapidité pour les chargements de camions, tout en offrant des spécialités supplémentaires.

La construction a débuté il y a deux semaines. Le terrain, adjacent à une montagne, a été configuré pour recevoir les fondations du nouvel entrepôt. La construction devrait être terminée à la fin novembre et le bâtiment fonctionnel à la mi-décembre. Le réaménagement des entrepôts s'effectura au retour des Fêtes.

Phase 2

En 2011, les frères Dumais procéderont à la phase 2 qui consistera à agrandir le magasin. "L'aire de vente sera augmentée pour faciliter l'arrivée de nouvelles lignes et faire place à la machinerie Dumais", de préciser Raynald Dumais.

De plus, cette année, le centre de rénovation a fait l'acquisition de camions supplémentaires pour les livraisons, s'étendant de Rivière-du-Loup à Saint-Jean-Port-Joli. Selon M. Dumais, l'entreprise a encore des possibilités d'expansion pour les trois prochaines années.

Dumais Machinerie

La toute nouvelle gamme d'outils à travailler le bois, signée Dumais Machinerie, est sur le marché depuis la mi-juin. Parmi les outils disponibles, notons, une moulurière, une scie à ruban, une dégauchisseuse, une scie coulissante, ainsi qu'un ponceuse à disque et à courroie.

"Plusieurs autres suivront", de confirmer M. Benoit Dumais, chef du nouveau département de machinerie, qui invite les intéressés à consulter le www.dumaismachinerie.com

Salon de l'habitation les 27, 28 et 29 mars 2009

Nous tenons à remercier notre clientèle de s'être déplacée en grand nombre pour venir nous rendre visite à cet événement.

Nous remercions également tous nos représentants de chaque manufacturier qui étaient présents afin de nous présenter leurs nouveautés.

Grâce à vous, cette rencontre annuelle fût un franc succès.

Merci à tous !!!

Bonne nouvelle!

Vous pouvez désormais payer votre compte en toute sécurité par :

  • Accès D internet: www.desjardins.com
  • Accès D Affaires: www.desjardins.com
  • Accès D téléphone: 1-800-CAISSES
  • aux guichets automatiques Desjardins
  • par internet auprès des autres institutions financières participantes.

Pour vous inscrire au service Accès D composez le 1-800-CAISSES (1-800-224-7737)

Camille Dumais lance son site Internet

C'est le grand jour

Le centre de rénovation Camille Dumais Inc. est fier de mettre en ligne le 22 decembre 2008 son site internet.

Bonne navigation!